En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Pascal SagrandUn salon de coiffure "très recommandé"


 


Depuis le mois de septembre, un nouveau salon de coiffure a ouvert  rue de la Curaterie. Il est tenu par un jeune et talentueux parisien de 43 ans



L’ouverture du salon est toute récente. Pascal Sagrand a ouvert en septembre. Les premières clientes sont plus qu’enchantées. Témoins ces avis laissés sur le web.  France salue le bon accueil : «Coiffeur à  l'écoute bon coup de ciseaux !!! Bref génial et je recommande » ; Marlène recommande elle aussi : « De bons conseils… bons coups de ciseaux et coiffeur sympa ». »  « Excellentisssime ! Coiffeur exceptionnel » renchérit Guylaine.  « J’ai adoré… je reviendrai », ajoute Hélène.
Au 9 rue de la Curaterie, entre le boulevard Gambetta et la place Bellecroix, Pascal Sagrand est en train de se faire un nom et un prénom.
Ce parisien, très attiré par la mode, s’est lancé dans la coiffure après avoir passé son CAP et son Brevet propfessionnel. « J’ai travaillé dans plusieurs enseignes Provost notamment et un jour j’ai décidé de monter mon affaire. » 
Il quitte la Capitale et  choisit de s’installer à Nîmes. « Je trouve cette ville dynamique », dit-il pour expliquer son choix. La clientèle du salon est féminine à 70%. Elle apprécie l’aménagement clair et fonctionnel mais surtout la qualité des produits utilisés. « Mon salon propose en exclusivité les produits « La Biosthétique ». En France, seuls 400 salons disposent de cette marque», insiste Pascal Sagrand qui a de nouveaux projets pour développer le salon. « J’aimerais bien créer un espace beauté».  S’il y parvient, les commentaires devraient être aussi élogieux que ceux sur son salon de coiffure.


Pratique
Pascal Sagrand
9 rue de la Curaterie
Facebook

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page