En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Happy By ClipsoDes prix doux et un univers coloré

Dans sa nouvelle boutique happybyclipso, de la rue du Général Perrier à Nîmes, Karine choisit avec amour vêtements féminin et accessoires. La nouvelle collection avec ses couleurs exotiques annonce de belles journées de printemps.


Vous aimez la boutique Clipso ? Oui ! Alors vous allez adorer HappyClipso. Un tout nouveau magasin de prêt à porter féminin qui avec ses couleurs exotiques annonce de belles journées de printemps.
Avec des pulls dans lesquels flottent des poissons tropicaux, la nouvelle collection dans les tons arc en ciel donne le tempo. Les îles paradisiaques ne sont pas loin.  « J’adooore », s’exclame cette première cliente de la matinée visiblement séduite par les pulls colorés. « Ils rencontrent un gros succès » précise Karine Soustelle, la gérante du magasin.
Un magasin qu’elle a ouvert en juin 2020 en association avec Delphine Michel-Grosjean, la créatrice de mode de Clipso (1). « Après avoir longtemps travaillé ensemble, nous avons eu envie de créer un nouveau concept ». Des prix doux, des vêtements de style et une farouche envie de se démarquer.
Ainsi est né « HapppybyClipso ». Une nouvelle enseigne fun et sexy appelée à se développer au-delà de Nîmes. La Covid  a pour l’instant mise en stand-by le projet qui pourrait redémarrer avec les beaux jours revenus.
Une jeune étudiante aux boucles blondes pousse la porte du magasin et s’arrête devant des teeshirts et des tote bag frappés du logo aux allures de colliers hawaïens posés sur un présentoir. « Nous sommes en train de faire des tests pour proposer des produits personnalisés à partir de notre logo », explique Karine avec un joli sourire. La jeune étudiante va aussi craquer pour un pull coloré mais version chat et un sac de plage. « Je ne connaissais pas ce magasin, murmure-t-elle en partant, mais je pense que je vais devenir une habituée ». Une cliente très « happy » à l’image de la boutique.


                                                                                 Michel Pelamourgues


(1)  Clipso, boutique de prêt à  porter féminin, 12 rue du Général-Perrier, Nîmes


Pratique
9 rue du Général Perrier
Ouverture :
Tel. 09 53 34 25 98
Facebook
Instagram

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page