En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

MajungaDe jolies marques à des prix raisonnables

Blouses bohèmes, jupes portefeuilles, chaussures, bijoux fantaisie et de jolis sacs...la boutique Majunga de la rue de la Madeleine à Nîmes propose un large choix de petites marques françaises italiennes ou suédoises.

Valérie Lesueur a donné à sa nouvelle boutique (1) de prêt à porter le nom de Majunga. « C’est le nom d’une ville de Madagascar où j’ai passé mon enfance », explique cette dynamique quinqua. Après avoir retapé de fond en comble, une ancienne chemiserie de la rue de la Madeleine, elle a ouvert ce  commerce de prêt à porter féminin au tout début du déconfinement. « Je propose de jolies marques à des prix raisonnables », poursuit-elle.
Blouses bohèmes, jupes portefeuilles, chaussures et de jolis sacs pour compléter des tenues se côtoient sur les présentoirs.  « Mes clientes se sont aussi bien des jeunes de 25 ans que des dames de 60 ans », précise Valérie. Toutes ont le choix entre des petites marques françaises, italiennes ou suédoises.
Sac sur le dos, une étudiante de Vauban aux boucles blondes essaie une robe longue aux imprimés délicats puis elle enfile une blouse fluide et aérienne de la marque Mazarine.  « J’aime bien c’est à la fois chic et tendance », chuchote l’étudiante. « Dans la même marque, nous avons aussi des pulls amples et très féminins », ajoute la commerçante.
Une autre cliente, habituée de la boutique, est, elle, très accro à la marque Palme dont les collections se distinguent par des couleurs gaies et audacieuses, des imprimés exclusifs et un grand choix de matière. « J’adore, car c’est à la fois graphique et floral, coloré et facile à porter à la ville comme à la plage, automne comme hiver ». Elle « craquera » pour une robe imprimée à la fois cool et tendance.
Des accessoires de déco, de maroquinerie, des bijoux fantaisies et une gamme de chaussures complètent l’offre de la boutique « Majunga »qui reçoit des nouveautés toutes les trois semaines.
                                                                                                         
                                                                                   Michel Pelamourgues


(1) Elle possède aussi la boutique Lalli de la rue du Général Perrier qu’elle gère avec Nathalie son assistante.
[Mp1]  


Pratique
18 rue de la Madeleine
Ouverture : mardi au samedi, 10h/13h et 14h/19h
Facebook
Instagram


 




 [Mp1]

Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page