En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

COEUR DE NÎMESVers un redémarrage de l'association !

Une cinquantaine de commerçants participaient jeudi soir à l'assemblée générale de Coeur de Nîmes, l'Office de commerce et de l'artisanat nîmois. Après avoir appuyé sur le bouton pause et mis en veille ses activités, il est clairement apparu tout au long de cette réunion que l'association était prête à redémarrer.
Un nouveau conseil d'administration et un bureau a en effet été élue, des propositions, en terme d'animation, ont aussi été formulées. Durant les trois mois à venir, il va appartenir à Valérie Bénier, la nouvelle présidente et à son équipe, de définir les axes de travail, toujours dans l'intérêt  du commerce du centre-ville.
La réunion s'est achevée par une standing ovation aux membres du conseil du bureau et du conseil d'administration qui ne se représentaient pas (Isabelle Jacob-Fabre, Karine Soustelle, Agnès Raudin, Lionel Amat, Daniel Kohen, Valérie Serres). Une ovation amplement mérité vu le travail (bénévole) accompli ces dernières années au sein de l'association. 


(1) Valentine Wolber, adjointe au commerce à la ville de Nîmes, Bertrand Debaut, directeur du service commerce et Nicolas Delprat de la CCI de Nîmes participaient à cette assemblée générale. 


 


Le nouveau conseil d'administration : Valérie Bénier -Mon Horloger), Gérard Pourret, Marie-Noelle Devisse (L'Arbre Bleu de Van Gogh), Melissa Delmas (Paloma), Laure Geles (Le Comptoir de Lolotte), Margaux Brasseur (Atelier 10, Cédric Léon 'La Coupole).


Le nouveau bureau  :


- Présidente : Valérie Benier
- Vice-présidente en charge des animations : Melissa Delmas
- Trésorier : Gérard Pouret
- Trésorière adjointe en charge du recouvrement : Laure Geles
- Secrétaire : Margaux Brasseur
- En charge du soutien au secrétariat et à la communication : Cédric Léon
- En charge du soutien aux animations : Marie-Noëlle Desdevises


 


Voir la fiche du commerçant

PARTAGER :

Retourner en haut de la page