En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Centre-VillePremière réunion en soirée des commerçants

La réunion des commerçants de Cœur de Nîmes du 27 octobre dernier était la première organisée en soirée à 19h. Elle a eu lieu  au Carré Jazz, et ce fut un succès. Elle a réunion plus de 45 participants venus assister à une présentation studieuse dans un premier temps puis boire un verre et discuter en toute simplicité dans un second temps, jusqu'à une heure avancée même ! Vu le succès de cette première, il est fort probable qu’il y en aura d’autres.

Les sujets abordés :
- Animations Coeur de Nîmes pour la fin de l'année 



  • · Halloween : joli succès malgré le temps exécrable, la plupart des commerçants se sont trouvés à court de bonbons ! A méditer pour l'année prochaine. 

  • · Festival du jeu de société Ludîmes : très beau succès pour le festival qui s'est tenu les 6 et 7 novembre, sur quatre  lieux pour la première fois : Novotel Atria, Carré d'Art, La Coupole, Le Columbus Café. Cet événement est en devenir pour un plus grand rayonnement encore l'année prochaine.

  • · Tombola des commerçants : elle démarre ce mardi 16 novembre. Plus de 80 commerçants participants, 92 lots et 8000€ de lots, très beau succès à prévoir pour la tombola 2021 !  

  • · Sapins de noël : une cinquantaine de sapins devraient être distribués

  • · Grande Roue : elle démarrera le 27 novembre prochain, et les commerçants vont être contactés très bientôt pour la vente des tickets à tarif réduit. Une petite surprise est prévue lots d’une  soirée du mardi 7 décembre prochain, à partir de 19h00 sur le parvis des Arènes au pied de la Grande Roue !

    - Action de l’association
    Valérie Bénier et Daniel Kohen ont participé à la dernière réunion de concertation pour la construction du nouveau stade des Costières à horizon 2026. « Notre association, expliquait Daniel Kohen, a déposé un courrier officiel pour demander des précisions quant aux surfaces commerciales (5000 m2) qui seront mises en place dans le cadre de ce projet. Notre objectif n'est pas de contester ces installations, mais de demander le respect de la destination de ces surfaces, à savoir des commerces de proximité, afin que ce projet ne se transforme pas en un nouveau centre commercial en périphérie. »


 

PARTAGER :

Retourner en haut de la page