En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Place aux HerbesLoumy Bourgol confectionne blouses et masques pour les infirmières

 Loumy Bourgol, la couturière et styliste de l’Aiguille d’or fabrique bénévolement des masques et blouses pour les infirmières
Au début du confinement, elle a dû quitter son atelier de couture de la place aux Herbes. Les premiers jours, elle a  un peu tourné en rond dans sa maison. Très vite, elle a eu envie de se rendre utile. Comme son mari est médecin généraliste, elle a eu l’idée de fabriquer des masques. Après un petit tour à son atelier pour récupérer du tissu et des élastiques, elle  retourne dans sa maison et s’installe devant sa machine à coudre pour fabriquer des masques pour les infirmières.
A ce jour, elle en a réalisé plus de 300. Le bouche à oreille fonctionnant, elle a ensuite été contactée par des clubs services (Rotary d’Aigues-Mortes, Rotary de Nîmes, cercle Mozart…) pour confectionner des blouses à destination du  milieu hospitalier. (J’en ai fait plus de 150 explique Loumy Bourgol qui avec ses doigts de fée et son cœur d’or va répondre à de nouvelles demandes… pour rendre service.  

 

PARTAGER :

Retourner en haut de la page