En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Centre-VilleLes commerçants "dans" les écrans britanniques !

Les commerçants du centre-ville de Nîmes vont se mettre aux couleurs du Festival des écrans britanniques qui  se déroulera à Nîmes du 6 au 15 mars. Les animations prévues: 
Des guirlandes et drapeaux britanniques vont décorer la ville. Ils et Elles seront installés par les services de la ville dans 20 rues piétonnes et la rue Porte de France. Quelques guirlandes seront données aux commerces pour décorer leur devanture lorsque la rue est trop large (ex : Rue de la République)
Défilé de voitures anciennes : les vielles voitures arriveront  le 7 mars à 10h devant le Carré d'Art. Elles défileront autour du centre-ville (en suivant le tracé petit train). Elles seront ensuite exposées sur des places : Calade, Horloge, place aux Herbes, Maison Carrée, Madeleine, Questel et Esplanade. Un groupe de musique traditionnelle avec cornemuse animera les rues du centre. Un spectacle de danse (Cie Zeline Zonzon) et des conteurs d’histoires britanniques complèteront ces animations. 
Vitrines : décoration d'une vingtaine de vitrines par des étudiants de l'Ecole Commerciale de Design nîmois, qui seront récompensés avec des Fedebons.

 

PARTAGER :

Retourner en haut de la page