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Centre-VilleLes bonnes pratiques de communication pour les commerces

Que votre boutique reste ouverte ou non pendant le confinement, vous devez absolument maintenir le contact avec vos clients et donc :


Être facilement joignable :
-        Mettre à jour votre fiche Google My Business (via le site mybusiness.google.com ou l’appli Google My Business)
-        Mettre à jour votre page Facebook / rubrique à propos ou votre compte Instagram
-        Si votre boutique est fermée, rediriger le téléphone fixe de la boutique vers votre portable
Pour activer le transfert d’appel, il suffit de composer depuis votre téléphone fixe *21* puis votre numéro de mobile suivi de #
Indiquer sur vos réseaux sociaux ce que vous avez décidé de faire :
-        Ouvrir votre boutique (indiquez les changements d’horaires si besoin)
-        Fermer votre boutique
-        Permettre des commandes avec collecte en boutique (indiquez le mode de prise de commande et les horaires de collecte
-        Permettre des commandes en ligne si vous avez un site e- commerce (La Poste reste ouverte même si son service est réduit)
-Permettre des livraisons à domicile (indiquez le mode de prise de commande et les horaires de livraison)


  Extrait d’un article de l’hebdo des petits commerces    https://www.petitscommerces.fr/

 

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