À partir du mercredi 1er avril, le Fo Ka Croc revoit son organisation afin de s’adapter à la situation actuelle. Le restaurant a du réduire sa carte mais il maintient ses spécialités à savoir les Buddha Bowl et les Focaccias.
Les nouveaux menus seront publiés sur Facebook et sur Instagram et le restaurant ne fonctiionne que sur commande.
- Elles seront à passer par téléphone la veille pour le lendemain.
-Prise de commande possible jusqu’à 19h sur nos portables Sophie au 07 70 47 24 15 et Stéphane au 06 24 49 01 29.
Deux possibilités pour les commandes
DU LUNDI AU SAMEDI:
- Retrait de commande au Fo Ka Croc entre 14h30 et 18h30.
- Livraison entre 11h et 13h.
La Livraison de repas à domicile reste autorisée pourvu qu’elle se fasse sans contacr afin d’assurer une protection maximale.
Les modalités de livraison seront donc les suivantes :
- Le restaurant prévient de son arrivée par téléphone. Le client doit préciser le mode de paiement afin de prévoir le rendu monnaie si besoin. (paiements acceptés : espèces, tickets restaurant ou chèques).
- Au moment du dépôt de commande il est devenu nécessaire de maintenir les 2 mètres de distance comme indiqué sur le guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de repas à domicile.