En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

Centre-VilleDébut du Nîmes Métropole Jazz au Jardin de la Fontaine

L’inauguration de la 16e édition du Nîmes Métropole Jazz Festival a lieu ce jeudi 22 septembre devant le temple de Diane aux Jardins de la Fontaine à Nîmes. Cette inauguration sera suivie aux Jardins de la Fontaine du concert de Natalia M.King à 18h.


Depuis 2006, le Nîmes Métropole Jazz Festival (NMJF) se balade dans les communes de l’Agglo en invitant des artistes de jazz inspirés, parmi les plus grands du moment, pour surprendre chaque année un public curieux, qu’il soit néophyte ou connaisseur. « La programmation se veut variée et accessible à tous », rappelle Joël Vincent, membre du Bureau communautaire, délégué aux activités artistiques culturelles-Paloma, maire de Saint-Gervasy.
La programmation de l’édition 2022, qui se tiendra du 22 septembre au 22 octobre prochain, ne fera pas exception à la règle ! Cette année, honneur aux femmes et à leurs voix envoutantes, à leurs talents de saxophonistes, pianistes, contrebassistes, chanteuses, guitaristes au firmament de la musique, « réunissant une grande diversité de styles, de sensibilités et de techniques vocales », selon Stéphane Kochoyan, directeur artistique du NMJF.


Retrouvez la programmation de l’édition 2022 du Nîmes Métropole Jazz Festival ici

 

PARTAGER :

Retourner en haut de la page