En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Accès commerçant Adhésion commerçant

place de la Maison CarréeC'est nouveau ! Le Glacier de la Maison Carrée

A Nîmes, face à la Maison Carrée, La boutique "Provençale-au-Flamant-Rose" avait baissé le rideau en début d'année. Cette légendaire enseigne nîmoise avec ses santons en vitrine, a été remplacée, depuis la fin du mois de juin par "Le Glacier de la Maison Carrée".


 


Cette nouvelle enseigne, gérée par Alice Labaune, une nîmoise de 41 ans, propose des glaces préparées par le grand maître glacier Stéphane Vindret. Au total une quarantaine de variétés de glace peuvent être déguster dans ce commerce. Toutes fournies par une maison partenaire de l’association des restaurateurs et des glaciers dont les produits sont sans OGM, sans allergènes, où il y a 750 g de fruits par litre.

Au Glacier de la Maison Carrée vous pourrez aussi vous régaler avec une barbe à papa, une azzuro, banane marbrée, une blackice... On y sert un excellent café Valini, du torréfacteur de l'avenue Carnot à Nîmes. 


Pratique
10 place de la Maison Carrée
Ouverture : tous les jours en haute saison de 11h à 22h






 


 


 

 

PARTAGER :

Retourner en haut de la page